Les Attaques spéciales de Maître Rat

 

Bienvenue à toi, humble visiteur, qui s'apprête à pénétrer dans la page des techniques de Maître Rat, grand créateur de l'école du Cabri Sautillant. Tu vas bientôt pouvoir accéder à l'attaque la plus redoutable au monde, le légendaire saut du cabri. Sans compter les dizaines d'autres techniques de notre maître vénéré, toutes aussi dévastatrices les unes que les autres...

 

La première technique - Le Saut du Cabri

Te voici donc aux portes de la connaissance de l'attaque la plus célèbre de l'école du Cabri : le Saut du Cabri. Cette attaque légendaire esr réputée comme pouvant éliminer ses cibles juste en la voyant. Le simple fait de voir cette technique éxecutée ferait éclater l'esprit de ceux qui la verrait, du fait de son incroyable complexité et de la maîtrise titanesque qu'elle demende.

Heu... au début on voulait mettre une vidéo de démonstration comme pour les autres mouvements, mais on a peur qui vous mourriez en la voyant. Alors pas de vidéo, mais à la place on vous offre le mp3 de l'hymne national suisse:

1 - Avancez légèrement votre jambe droite, les deux pieds parallels. Exécutez une légère flexion au niveau des genoux et des hanches vers l'avant, gardez le haut du corps le pus droit possible. Laissez pendre vos bras le long de votre corps, relevez les avant-bras parallels au sol, les pointant à 45° vers l'avant de votre corps. Vos mains doivent pendrent comme les pattes d'un chien faisant le beau. Vous êtes maintenant en position pour commencer l'attaque...

2 - Comme vous étiez en flexion, vous allez maintenant pouvoir déflecter vos jambes pour vous projeter en l'air. Bon allez-y, faites le ...

3 - Pendant que vous êtes en l'air, et proportionellement à la hauteur du saut, d'un mouvement souple du poignet vous relevez les mains (lorsque vous arriverez au somment de votre saut, maintenez la position de vos mains).

4 - En même temps que le mouvement du poignet vous allez aussi devoir vous appliquer pour la phase cruciale du saut du cabri. Il s'agit de pratiquer un mouvement circulaire dans le vide avec votre pied gauche, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Une sorte de moulinet imperceptible, ballet pedicuro-aérien magnifique qu'il est très difficile d'expliquer avec des mots, mais je sais que vous saurez vous en apercevoir quand vous trouverez le mouvement. Vous vous sentirez alors investi par l'esprit du cabri, vous serez un cabri!

5 - Maintenant que vous vous sentez cabri, tout va devenir très simple. Il ne vous reste plus qu'à retomber par terre en n'oubliant pas de faire une légère flexion de genoux pour amortir la chute, en plus vous êtes déjà en position pour éxécuter un deuxième saut et achever les ennemis qui auraient miraculeusement survécu. De toute façon aucun adversaire n'a survécu, vous les avez tous terrassés du premier coup, les deux sauts d'affilé sont réservés à d'ypothétiques adversaires malvoyants.

 

NB:

Ne pas s'entraîner devant un mirroir! On ne voudrait pas que nos disciples se tuent en s'exerçant.

Il se peut en fait que certains adversaires meurent tout simplement... de rire en voyant votre super saut, ne soyez pas vexés, le but était de les tuer, peu importe la façon!