Le saviez-vous? Non? Alors je vais vous mettre au courant. Le lutin, tout en restant un gnome, est en fait un redoutable loup-garou, un peu asthmatique, mais un loup-garou quand même (d'où l'email werewolf). Voilà pourquoi j'ai mis une image de loup en haut de cette page (vous pouvez même le voir souffler comme un ...asthmatique entre deux hurlements), comme ça vous ne direz pas que je confond les loups et les lutins. Trève de plaisanteries, vous vous trouvez maintenant sur la page des techniques de combat-Cabri du redoutable Maître Lutin le Loup-garou asthmatique et grand Sabot de l'école du Cabri sautillant, amen.

 

 


 

La technique spéciale du Saut du portique

Voici l'attaque la plus puissante de l'école mis à part celle du Saut du Cabri. Elle est très puissante puisqu'elle vous permet de neutraliser vos adversaires grâce à un astucieux dérivé du légendaire 'cri qui tue'. Il s'agit en fait de rater son saut au dessus d'un petit portique afin de s'enfoncer le coude dans la rate pour faire éclater cette dernière. La douleur qui en découle est sensée vous permettre d'émettre un cris assez puissant et sur la bonne armonique nécessaire à tuer toute personne l'écoutant.

Evidement cette attaque comporte de sérieux inconvénients. Premièrement il vous faut impérativement un portique pour éxecuter cette prise. Ensuite l'éclatement de la rate engendre quand même une certaine douleur plutôt désagréable, et vous conduira sans discussion à l'hopital pour au moins une bonne semaine et peut être plus.

Il est évident que l'Ecole du Cabri Sautillant ne saurait être tenue responsable de quoi que se soit si vous vous blessiez chez vous en voulant éxecuter cette technique méga dangereuse.

Maintenant, pour vous, nous allons étudier cette technique pas à pas. Vous pouvez aussi télécharger notre superbe vidéo de démonstration en cliquant .

1 - Posez votre main gauche sur le portique tout en vous penchant sur ce même côté en prenant appui au maximum sur la jambe droite.

2 - Donnez une impulsion avec votre jambe droite comme si vous vouliez faire passez vos jambes par-dessus le portique tout en gardant la main sur le haut du portique

3 - Laissez vos pieds buter quelques centimètres seulement sous le dessus du portique, pour mieux surprendre votre adversaire. Lâcher le portique avec votre main gauche

4 - C'est le moment crucial, venez caler votre coude gauche contre votre estomac tout en vous apprettant à vous recevoir sur la main gauche. C'est un mouvement très dur et totalement contre nature propre à Maître Lutin, ne vous en faites pas si vous ne réussissez pas du premier coup.

5 - Ca y est vous touchez le sol avec la main gauche, ça fait très mal, criez de toute vos forces!

6 - J'espère que votre adversaire est bien mort, car vous êtes en trop mauvais état pour fuir. Pensez d'ailleurs à appelez le 144 (En effet pour exécuter cette attaque il est très recommandé d'avoir un natel sur soi.) de toute urgence, le temps presse...

En fait je dois vous avouer que cette technique n'a jamais été vraiment réussie. Enfin... le lutin lui dis que oui, qu'il l'a fait, mais il était tout seul. Il est donc difficile de dire si oui ou non le cri était mortel. Il faut aussi souligner le fait que c'est une technique qui ne laisse pas l'occasion de faire beaucoup de pratique, puisqu'à chaque essai on se retrouve en convalescence pour plusieurs mois...


accueil - mis en garde - historique - hiérarchie - membres